Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges!
Archives
24 octobre 2009

Mes premières lentilles ! :)

Ayééé j'ai enfin trouvé le support tant attendu pour tester les lentilles en fimo... Depuis le temps que j'en vois sur la blogosphère et que je trouve ça magnifique !!

Alors bien sûr j'ai déjà fait une petite fournée mais ne regardez pas trop les détails car je vous les livre là brutes de démoulage... Il me reste maintenant un gros travail de ponçage-lustrage-vernissage ! Ah mais on a rien sans rien ma p'tite dame !!! :-p

CIMG3262

Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes! Moi aussi j'ai hâte de les voir montées.
L
Elles sont très jolies, bravo! j'ai hate de voir comment tu vas les monter et de voir le résultat final!<br /> <br /> a bientot!Emilie
C
ça m'a l'air très prometteur tout ça !
V
miam ! un p'tit plat de lentilles .... c'est de saison ! ;-)<br /> tout ça m'a l'air très prometteur ... allez hop , au boulot !<br /> et merci pour ton com' .
P
elles sont très jolies!! :)
Les p'tits pois sont rouges!
Publicité
Publicité