Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges!
Archives
9 décembre 2009

Mais que sont devenues les lentilles ?

Les personnes qui suivent mon blog auront peut être remarqué qu'après avoir présenté mes premières lentilles et affirmé qu'elles allaient se transformer en bijoux, je n'ai plus donné de leurs nouvelles...

Eh bien, en fait, euh... comment dire... j'ai fait un collier... que j'ai vendu au Salon du Cadeau... sans l'avoir pris en photo avant... oups... trop tard !! :-(

La bonne nouvelle, c'est que j'ai tellement aimé réaliser ces perles que j'ai renouvelé l'expérience dans d'autres tons ! Et là, je peux vous montrer ce que ça donne... ;-)

CIMG3350  CIMG3353b

Publicité
Commentaires
G
Coucou cousine!!<br /> <br /> Je viens de visiter ton site...je trouve que tu fais un travail remarquable et que tu as beaucoup de talent!!!<br /> Continue sur ta lancée, ça peut, qui sait déboucher sur quelque chose un jour? en tout cas je te le souhaite car ce serais dommage de ne pas exploiter tes capacités de créativité!!!<br /> <br /> PS : j'adooooore toujours autant tes poulettes!!!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> Gaële
E
Ils sont très beaux!
C
ils sont vraiment très beaux tes colliers !
Les p'tits pois sont rouges!
Publicité
Publicité