Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges!
Archives
21 juillet 2009

Mon 1er swap

Ayé je suis inscrite à mon 1er swap ! :)))
Ma mission (que j'accepte avec joie!) sera de gâter une autre participante (dont le nom restera secret pour + de surprise ;-) avec 7 petits cadeaux, à ouvrir chaque jour pendant 1 semaine. Et bien sûr je recevrai de mon côté un colis semblable... Génial!!
Moi qui aime partager et faire plaisir, je pense que je vais adorer le principe... et en + c'est l'occasion de faire connaissance avec d'autres bloggeuses! Bref je suis ravie :-D

Publicité
Commentaires
M
ce swap est il encore disponible car il a l'air interessant ? merci a abiento
P
heureuse que tu sois ravie!! ;)
Les p'tits pois sont rouges!
Publicité
Publicité