Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges!
Archives
2 décembre 2008

Ayé!!

Bonjour à vous, lecteurs!
voilà c'est fait... je viens de créer mon blog! :)
Ce qui m'a poussée à me lancer, c'est mon grand intérêt pour les loisirs créatifs. Je suis passionnée depuis plusieurs années déjà et j'adore partager des idées avec d'autres personnes.
C'est mon premier blog donc je vous demanderai d'être indulgents avec une petite nouvelle comme moi! ;-)
Maintenant, il va falloir se mettre au boulot, c'est à dire améliorer mon blog petit à petit et prendre en photo mes dernières créations afin de partager avec vous ma passion.
Je vous souhaite une bonne route et espère vous revoir bientôt!

Publicité
Commentaires
Les p'tits pois sont rouges!
Publicité
Publicité