Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges!
Archives
4 décembre 2008

Poulettes disparues

Roulement de tambour... tadaa!

Ma_poulette

Je vous présente l'une des 19 petites poulettes que j'ai modelées pour mon mariage. J'en ai placé une sur chaque table et leur mission était de porter les menus... Les invités les ont bien aimées, d'ailleurs certaines ont été kidnappées... :( heureusement, on a pu en sauver quelques-unes! :)

_DSC3252

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Enfin je trouve le temps d'aller sur ton blog et quelle bonne surprise!!!Par contre n'hésites pas à montrer tous tes talents!!!Les couleurs de mise en page ne m'étonnent pas du tout...C'est pas mal du tout pour un premier!!!Gros bisous à très vite!!!
Les p'tits pois sont rouges!
Publicité
Publicité